Las Noches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Noches

Ici le forum du Hueco Mundo et de ces Commandants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rei Ayanami presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Ayan
Invité




Rei Ayanami presentation Empty
MessageSujet: Rei Ayanami presentation   Rei Ayanami presentation Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:54

Voila salut tout le monde je suis Rei Ayanami et actuellement Lieutenant de l'alliance notre capitaine étant en vacance un certain temps je suis responsable des problèmes qu'il pourrait y avoir, donc si besoin est n'hésitez pas a faire appel a moi.

Je me presente donc j'ai 18 et je suis actuellment en vacance un peu comme tous le monde et je part sur un BTS MUC en alternance apres.
Pour des choses plus triviale je regarde et lis beaucoup de manga chose dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Rei Ayanami presentation Empty
MessageSujet: Re: Rei Ayanami presentation   Rei Ayanami presentation Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Slt Lieutenant je suis conten de te voir personnelement je ne m'attendait plus a te voir sur le forum par contre vas dans absence au cas ou tu ne serait pas la pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://hueco-mundo.forumactif.com/
kaname Tosen

kaname Tosen


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Rei Ayanami presentation Empty
MessageSujet: Re: Rei Ayanami presentation   Rei Ayanami presentation Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

Bienvenue sur le forum lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayan
Invité




Rei Ayanami presentation Empty
MessageSujet: Re: Rei Ayanami presentation   Rei Ayanami presentation Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

Merci pour votre accueil, en fait si je ne suis pas venu tout de suite sur ce magnifique forum c'est juste que je n'avait pas l'adresse Shocked
J'ai finit par trouver donc me voici flower
Revenir en haut Aller en bas
kaname Tosen

kaname Tosen


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Rei Ayanami presentation Empty
MessageSujet: Re: Rei Ayanami presentation   Rei Ayanami presentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

comme on dit mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Ayanami presentation Empty
MessageSujet: Re: Rei Ayanami presentation   Rei Ayanami presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Ayanami presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dragonhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Noches :: Hors-Ogame :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser